Forum : La2cvMania
Bonjour Ami(e)s Deuchistes,
Bienvenue sur le nouveau Forum de La2cvMania !
Vous devez être inscrit pour pouvoir voir tous les salons.
Bonne visite sur le nouveau forum des Passionné(e)s de la 2cv et des bicylindres citroën !
L'Equipe de La2cvMania
PS: Localisation = Ville (+ département) et Pays
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vends: lot de 2 2CV AK400 tropicalisées

Vends: lot de 2 2CV AK400 tropicalisées

Message  Tibelge le Lun 02 Juil 2018, 18:49

Type: AK400
Année: 1974 et 1978
Km: inconnu
Prix: 2.500 €
Lieu: (B) Nivelles
Commentaires - description:
Bonjour bonjour!
Je vends un LOT NON DISSOCIABLE de 2 2CV AK400 (ayant eu une belle histoire) DEMONTEES + nombreuses pièces (moteurs, boîtes, pièces carrosseries). Ces deux 2CV ont été tropicalisées aux normes des Raids Citroën dans les années 90. Une auto avec papiers belges à reconstruire, une auto sans papiers pour pièces. Après un long stockage, les deux véhicules ont été démontés dans le but de les reconstruire, mais je n'ai hélas pas le temps de m'en occuper et je les vends la mort dans l'âme. Carrosserie à refaire, châssis (tropicalisés par l'ajout de renforts latéraux PO Citroën) en excellent état (pas de corrosion). Dans le lot: bras de suspension renforcés, réservoir supplémentaire de 100L fabriqué sur mesure, 2 galerie de toit "spécial fech-fech" fabriquées sur mesure également, plusieurs moteurs 602 provenant de 2CV berlines, plusieurs boîtes à tambours et à disques, gros lot de portières avant et arrières (2CV berline), d'ailes arrières (berline également). Prévoir transport. Excellente affaire pour projet raid, ou pour retrouver l'esprit des raids Afrique ou Asie des années 70.

Tibelge

Revenir en haut Aller en bas