Forum : La2cvMania
Bonjour Ami(e)s Deuchistes,
Bienvenue sur le nouveau Forum de La2cvMania !
Vous devez être inscrit pour pouvoir voir tous les salons.
Bonne visite sur le nouveau forum des Passionné(e)s de la 2cv et des bicylindres citroën !
L'Equipe de La2cvMania
PS: Localisation = Ville (+ département) et Pays

VEND Citroën Dyane 1983

VEND Citroën Dyane 1983

Message  McFly le Mer 12 Sep 2018, 17:55

Type: Dyane
Année: 1983
Km: 37.635 Km
Prix: 5500 €
Lieu: Tintigny (entre Arlon et Florenville)
Premier contact par MP
Commentaires :
Je vends ma Dyane pour changement de projet, je l'avais acheté pour rouler tous les jours mais suite à la naissance de mon fils, je me rends compte que le véhicule n'est plus trop adapté à mes besoins.
Description :
Citroën Dyane 1983, état impeccable. Aucune présence de rouille. Carnet d'entretien avec entretiens toujours effectués chez Citroën. 37.000 kms réels. Moteur tourne comme une horloge

Voiture importée d'Espagne. Papiers en ordre avec demande d'immatriculation belge, certificat de conformité européen avec plaquette correspondante de chez Citroën Belgique. Manque 1 antibrouillard pour pouvoir passer au CT belge.

Toute dernière version de la Dyane avec vitres avant descendantes, vitres arrières entre-ouvrable, freins à disques à l'avant.

Récemment remplacés :étriers de freins, joints moteur, disque d'embrayage, reniflard, bougies, huile moteur avec filtre, manchons de chauffage, allumage. Prévoir le remplacement du joint spy de villebrequin (lègère fuite).

Photos:

McFly

Revenir en haut Aller en bas