Visiteurs ? Nouveaux inscrits ?
Page 1 sur 1
Visiteurs ? Nouveaux inscrits ?
Bienvenue sur le forum LA2CVMANIA !!!
Vous êtes visiteurs ?
Vous ne voyez pas tous les salons ( celui-ci, les prochaines concentres et les véhicules en vente ).
Pour avoir accès à l'ensemble du forum, inscrivez-vous !
C'est facile et gratuit.
N'oubliez pas de mettre votre localisation complète ( pays (+ département) + Ville/Village ) lors de votre inscription.
Si la localisation est incomplète, votre compte ne sera pas validé.
Les inscriptions farfelues ou incomplètes ne seront pas validées !
L'Administrateur validera dans les 24h votre profil.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais reçevoir un mail me confirmant mon inscription ou validant celle-ci ?
Un mail est envoyé sur votre boîte mail. Celle-ci venant d'un "serveur", il est possible que votre boîte mail le classe en "indésirable".
Même si vous n'avez pas reçu la confirmation, votre compte est certainement activé dans les prochaines 24h.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous ne voyez pas tous les salons ?
Il faut passer par le salon présentation pour avoir accès à tous les salons du forum !
N'hésitez plus à vous présenter pour profiter de l'ensemble du forum
Bonne lecture, Soyez les Bienvenu(e)s,
Vous êtes visiteurs ?
Vous ne voyez pas tous les salons ( celui-ci, les prochaines concentres et les véhicules en vente ).
Pour avoir accès à l'ensemble du forum, inscrivez-vous !
C'est facile et gratuit.
N'oubliez pas de mettre votre localisation complète ( pays (+ département) + Ville/Village ) lors de votre inscription.
Si la localisation est incomplète, votre compte ne sera pas validé.
Les inscriptions farfelues ou incomplètes ne seront pas validées !
L'Administrateur validera dans les 24h votre profil.
Je vais reçevoir un mail me confirmant mon inscription ou validant celle-ci ?
Un mail est envoyé sur votre boîte mail. Celle-ci venant d'un "serveur", il est possible que votre boîte mail le classe en "indésirable".
Même si vous n'avez pas reçu la confirmation, votre compte est certainement activé dans les prochaines 24h.
Vous ne voyez pas tous les salons ?
Il faut passer par le salon présentation pour avoir accès à tous les salons du forum !
N'hésitez plus à vous présenter pour profiter de l'ensemble du forum
Bonne lecture, Soyez les Bienvenu(e)s,
Page 1 sur 1